Amimegusta

Amimegusta

Tab "guitarra negra"

 

Guitarra Negra

Intro a:
Dsus4  D   Dsus4  D   Csus4  C   Csus4  C

Intro b:
Dsus4  D   Dsus4  D   Csus4  C   B

Verse 1:
Dsus4  D   Dsus4  D  G    C   Dsus4  D

Dsus4  D  G    C  D  C  B

D C B   D C B

G   D   C   D   G   D   C   B

repeat intro a, b.

Bridge:
Em D#    Em  D#  Em  D  C  B  A  C

Em D#    Em  D#  Em  D  C  B  A  C  B  D  C  B  D  C  B

Verse 2
F#   Bm   F#   Bm   E   Am   E   Am

F#   Bm   F#   Bm   E   Am     B

Bridge 2
G   F#m   D   C#m   G   F#m   D   C#m  



Em   D   C   B   Em   D   C   B  

Repeat verse 2
Repeat intro (3x : a, 1x : b)

End:
B  G
{  .
}  }



18/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres