Amimegusta

Amimegusta

Tab "mi café"

 

 

titre :mi café
chansons: par yvan le bolloch
capo: aucun
accord :
si7.em.la.


mi café,mi café olé,olé,olé (si7
mi café,mi café olé,olé,olé (em
mi café,mi café olé,olé,olé (si7
mi café,mi café olé,olé,olé (em

nena échame café (si7
nena échame café (em
nena échame café (si7
qué vengo borracho al amanecer (em

mi café,mi café olé,olé,olé ( si7
mi café,mi café olé,olé,olé (em
mi café,mi café olé,olé,olé (si7
mi café,mi café olé,olé,olé (em

(Lam) nena échame café (em
qué yo vengo borracho(si7)
al amanécer (em/e7
(la) nena échame café (em
(si7)Maracas y palmas y ritmo calé(em

por favor échamé(si7) un poco dé tu café(em
por favor échamé(si7 son dé ritmo calé(em


mi café,mi café olé,olé,olé (si7
mi café,mi café olé,olé,olé (em
mi café,mi café olé,olé,olé (si7
mi café,mi café olé,olé,olé (em

bem, bem ,bem

ay néna mi café



19/09/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres