Amimegusta

Amimegusta

Tab "a tu vera"

 

A TU VERA



Intro 1(4x):                                      Intro 2:
Em                                                  (Em)
|-----------------------------------------------|   |----|
|-----------------------------------------------|   |----|
|-----------------------------------------------|   |----|
|-----------------------------------------------|   |----|
|------5------------4------------3------------2-|   |----|
|-0------------0------------0------------0------|   |-0--|


Em
A tu vera.
                    D
Siempre a la verita tuya, a tu vera.
                  C
Siempre la verita tuya.
                   B7
Aï que me muera la pena.
     Em                         D
A tu vera, sei que tu que ti quererte
                  C
Que- la que ti te tarde
           B7             Em
Aï me enamore, aï me enamore

Refrein(2x):
Em     D                     C
A li aï li a li aï li a Li aï li a li aï li a
          B7
Li aï li a li aï li a

Intro 1(2x)
Intro 2

(Em)
Cantare, que no te ve llora
                     D
Sei que tu que ti quererte
                  C
Que- la que ti te tarde
           B7             Em
Aï me enamore, aï me enamore
                         D
Aï que yo me voy que parecerte
                      C
Que yo me voy echando tanta mia
           B7            Em
Aï me enamore aï me enamore

Refrein
Intro 1(2x)
Intro 2
Refrein(4x)
---------------------------------------------------------------------
CHORDS:
m:  022000
D:   xx0232
C:   x32010
B7:  x21202



19/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres